top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurToni Dalila

Jj - 1

Cela doit faire 2 jours que je retire des affaires de mes valises après avoir réalisé que je n’avais pas vraiment les vêtements adaptés au climat dans lequel je vais bientôt me retrouver et que de toutes façons je pourrais récupérer ceux que des anciens élèves auraient laissés ( si un jour un m’avait dit que la chaleur de Ouaga me manquerait je ne l’aurais pas cru..peut être même la poussières et les salamandres aussi)

Mes tenues traditionnelles et mon drapeau ont surement étés les premiers à entrer dans une valise/ je m’en serai voulue de les avoir oubliés.

/emporter le minimum = voila ce qui est recommandé, mais ça me parait tellement petit 46kg quand on a envie de ne rien laisser.


C’est la première fois que je stress autant pour un voyage ( et ça se ressent , j’ai harcelé ma mère pour m’assurer qu'on avait tout les documents que je dois apporter avec moi, surtout celui sans lequel mon permis d’étude, indispensable, ne me sera pas remis ) !

I saw two rainbows while I was out yesterday



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page