top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurToni Dalila

Badinage ? nope

Dernière mise à jour : 31 juil. 2018

Ce blog n’est pas mon premier mais sera celui que je terminerai, c’est une promesse.

Ceci explique en partie le titre du blog { selon le COLLINSDICTIONARY : Someone's dalliance with something is a brief involvement with it }

Je ne sais pas vraiment quoi dire, alors allons dans la simplicité, pour me découvrir et comprendre le pourquoi de ce blog je vous invite à lire la section About.

Dans 38 jours exactement je serais à Victoria au Canada attendant le 29 aout pour rejoindre le campus qui est à une vingtaine de kilomètres. Je suis.......émoustillée /c’est le cas de le dire, j’attends ce moment depuis décembre 2017/

Après plusieurs semaines de procrastination /d'un niveau jamais atteint auparavant/ , me voila avec mon premier post ! HURAY !

Illustration of the Pearson College UWC campus by R. Kovach, completed in 1973



Petit Disclaimer ! = il est fort possibleeeeee que je glisse des passages en anglais par moment, au début je voulais que ce blog soit en anglais, mais le français reste si on veut ma première langue.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Jj - 1

bottom of page